Nos services

Nos services sont établis selon un cahier de charges personnalisable en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Photo d'un couple d'agents de gardiennage souriants
Photo d'un couple de gardien statiues dos à dos
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Pictogramme du service Gardiennage statique

GARDIENNAGE STATIQUE

  • Accueil - Réception avec contrôle d'accès
  • Surveillance de site
  • Assistance à la bonne gestion de l’immeuble et au property manager
    • Sécurité des bâtiments et protection des personnes.
    • Accueil, contrôle d'accès, enregistrement et orientation des visiteurs.
    • Gestion des alarmes, des badges et des clés.
    • Surveillance de parking (barrières, portes, emplacements).
    • Prévention de tous les risques liés à la criminalité (vol, vandalisme, sabotage, agression).
    • Évaluation des risques et traitement adaptés à la situation.
    • Vérification des mesures de sécurité interne.

GARDIENNAGE MOBILE

  • Ronde d’ouverture
  • Ronde de fermeture
  • Ronde de surveillance
  • Ronde d’observation technique
  • Ronde facilitaire
    • Internes et externes.
    • Moyens de locomotion adaptés aux sites.
    • Fréquence et durée des rondes, à heures fixes ou variables.
    • Gestion des alarmes.
    • Prévention contre l’incendie, l’intrusion, le vol, le vandalisme.
    • Contrôle facilitaire pour l’économie d’énergie (éclairage, chauffage, machines, ...).
    • Rondes d’observation technique.
    • Fermeture et ouverture (sécurisation du bâtiment).
Photo d'un gardien surveillant avec une lampe torche
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Pictogramme du service Gardiennage mobile
Photo d'un homme parlant dans un émetteur-récepteur
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Pictogramme du services Interventions

INTERVENTIONS

  • Intervention après alarme intrusion et incendie
  • Intervention sur demande
    • Réaction rapide de notre agent en stand by sur alarme intrusion, incendie ou technique.
    • Prise de mesures adaptées à la situation.
    • Remise d’un rapport précis et détaillé.
    • Connexion directe entre votre dispatching et notre Help Desk.

HELP DESK

  • 24h/7j
    • La continuité des services est assurée via notre Help Desk, la tour de contrôle, qui centralise et relie, 24h/24 et 7j/7, l’équipe de coordinateurs, les prestataires et les clients.
Photo d'une équipe de réceptionniste avec des kits mains libres
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Pictogramme du service Helpdesk
Photographie d'une fille qui pose un pot de fleur
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Pictogramme du service Environnement
Pictogramme ISO 14001

ENVIRONNEMENT

  • Contrôle facilitaire
  • Assistance à la notion « ESG »
  • Certifiée ISO 14001
    • Gestion « verte » du desk et assistance au respect des normes écologiques de votre entreprise (Optimalis SA est certifiée ISO 14001).
    • Contrôle « facilitaire » (extinction des lampes, contrôle tri sélectif, contrôle températures, …).
    • Assistance à la notion « ESG » (critères environnementaux, sociaux etde gouvernance).

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Photo salutation poing contre poing
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